Sélectionner une page

Passeport Vacances & Ludothèque

Passeport Vacances

Qui peut participer ?

Le Passeport Vacances coûte fr. 50.00 pour le premier enfant et fr. 45.00 pour les suivants.

Validité

Le Passeport Vacances aura lieu du 13 au 27 octobre 2018 et comprend un abonnement Mobilis 12 zones en 2ème classe pour cette même durée. Le jeune doit toujours l’avoir sur soi, la photo doit y être apposée. Il fait office de titre de transport pour toutes les activités mais peut être utilisé aussi en dehors du Passeport Vacances.

Les enfants avec un handicap sont les bienvenus. Veuillez le signaler avec son inscription ce qui permet d’adapter son Passeport. Toutefois, pour leur confort et selon le handicap, le Passerport Vacances se réserve le droit de demander d’accompagner l’enfant.

Passeport Vacances

Le Passeport Vacances s’adresse aux jeunes nés entre 2002 et 2010.

Certaines activités ont des limites d’âge. Ceux qui s’inscrivent à une activité pour laquelle ils n’ont pas l’âge demandé ne l’obtiendront pas.

Le P’tit Passeport

Le P’tit Passeport s’adresse aux enfants de 6 à 7 ans, nés en 2011 et 2012. Vous pourrez retrouver ces activités en début de la brochure. les activités auront lieu sur place ou avec un transport en min-bus, mais pas en transports publics.

Le Pass’Ados

Les enfants entre 13 – 16 ans (nés entre 2002 – 2005) recevront des bons grâce auxquels ils pourront faire des activités gratuites hors du Passeport Vacances. Ils peuvent s’organiser avec leurs copains pour qu’ils soient plusieurs à faire le Passeport Vacances. Les enfants ne seront pas sous la responsabilité du Passeport Vacances.

Edition 2018 – du 13 au 26 octobre 2018

Pour plus d’information, consultez le site Internet

Pour les inscriptions, cliquez sur ce lien

Ludothèque

LudoToujou

Qu’est-ce la Ludothèque Toujou ?

Un endroit où vous pouvez louer des jeux :

  • multimédia (consoles de jeux, K7)
  • jeux de société
  • jeux d’extérieur
  • déguisements

Pour plus d’informations ou de renseignements, rendez-vous sur leur site.